Discord

Venez discuter BDSM et/ou DDLG avec moi.

Suivez cette invitation !

DDLG FRANCE

Rejoignez la communauté sur
le site de DDLG FRANCE

Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

DDLG DADDY

Dans l’article CARACTÉRISTIQUES FONDAMENTALES DADDY DOM, je vous fait part de ma vision personnelle du Daddy Dom. Elle repose sur la définition même du DD de DDLG. Mais tous les Daddys ne sont pas des dominants. Certains, et je dirais même une bonne partie d’entre eux sont simplement Daddy. La domination ne fait pas du tout partie de leur schéma de fonctionnement. En effet, pour être un bon Daddy, nul besoin d’être aussi un dominant, il suffit d’être juste protecteur.

Pour certains, cela peut sembler étrange qu’un Daddy ne soit pas Dom. C’est surtout le cas de ceux qui viennent de la communauté BDSM. Mais tous les Daddys ne sont pas issue du monde BDSM. Il n’y a pas de statistiques sur le sujet mais il apparaît clairement que les origines sont nombreuses. De plus, il ne faut pas perdre de vue que le DDLG tout comme le BDSM n’est pas régi par des textes officiels. Chacun le vit à sa façon, en fonction de ses envies.

Du coup, on se rend vite compte que beaucoup de gens vivent ou aimerait vivre une relation DDLG sans le savoir. Les hommes protecteurs, ce n’est pas ce qui manque, et ce ne sont pas les femmes qui vont se plaindre !

Le Daddy sans Dom n’est pas un Daddy au rabais. Il ne lui manque pas quelque chose. Il possède tout ce qu’il faut pour rendre une Little heureuse car toutes les petites n’ont pas envie d’être dominées. Beaucoup on juste envie d’avoir une personne protectrice à leur coté pour laisser vivre l’enfant qui sommeille en elle, et rien de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *