Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

fusion des blogsSi vous êtes abonné(e) a ce blog, vous allez voir apparaître ou réapparaître des articles venant du blog de Thysminia. Ne vous inquiétez pas ceci est tout à fait normal. Nous avons décidé de regrouper nos deux blogs.

Le blog de ma bestiole restera encore en ligne quelques temps puis sera supprimé. Nous revenons donc à notre ancienne configuration, celle de La Part De L’ombre, du moins pour la forme.

 

2 réponses à FUSION DES BLOGS

  • Oups, cela va nécessiter une présentation différente si vous voulez fusionner les blogs afin que l’on puisse lire autant vos post que ceux de thysminia… Ou alors vous avez decidez de faire disparaitre les post de thysminia. Est ce indiscret de demander pourquoi ? Si oui, ne répondez pas, je ne vous en voudrais pas.
    Bien cordialement

    • En fait, les posts de Thysminia ne disparaissent pas, ils sont simplement remis avec leur date d’origine. C’est pour ça qu’ils ne sont pas dans les posts récents. Ma petite préfère être sur mon blog plutôt que d’être autonome. Par contre tous ses nouveaux articles apparaîtront bien dans la liste des nouveaux posts. Pour ce qui est de m’habillage, il restera ainsi car c’est mon blog. Je tiens à lui garder cet aspect personnel, même si ma puce vient mettre son grain de sel de temps en temps ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *