Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Toute soumise, esclave ou little a besoin de règles pour s’épanouir. Elle doit savoir quels sont ses devoirs afin de bien servir son Maître (Daddy).

La mise en place de règles d’éducation est l’une des premières choses à faire au début d’une relation. Se pose alors la question : quelles règles mettre en œuvre ?

La réponse est qu’il n’y a pas de réponse. C’est à vous de faire vos propres lois, en fonction de ce que vous souhaitez faire, de ce que votre Little veut vivre.

Les règles qui suivent sont les miennes et n’engage que moi. Vous remarquerez que ces lois sont spécifiques à Thysminia qui possède deux statuts : Esclave et Little. Vous pouvez vous en inspirer mais pas les prendre en l’état. Chaque relation est unique et nécessite de ce fait des règles spécifiques.

LES DEVOIRS DE L’ESCLAVE THYSMINIA (LITTLE)

Article 1 : Choix du Maître (Daddy)

L’Esclave (Little) choisit librement son Maître (Daddy). Elle le fait en pleine connaissance des choses. Elle peut mettre fin à cette relation à tout moment. Sa décision ne peut faire l’objet d’aucun refus de la part du Maître (Daddy). C’est la seule décision qu’elle peut prendre par elle-même.

Article 2 : Obéissance

L’Esclave (Little) doit obéissance à son Maître (Daddy). Ses décisions ne doivent pas être contestées et ne doivent pas générer de pleurnicheries.

Article 3 : Sortir seule de la maison

L’Esclave (Little) ne peut sortir de la maison sans en avertir son Maître (Daddy). Elle doit l’informer du motif, les personnes qu’elle va voir et de l’heure de retour prévue. Le Maître (Daddy) peut modifier ses paramètres s’il le souhaite.

Article 4 : Santé physique et morale

L’Esclave (Little) doit avoir une hygiène de vie correcte. Pour cela, elle doit se conformer aux directives de son Maître (Daddy). Elle doit manger conformément au régime qui a été élaboré pour elle et pratiquer une activité physique quotidienne en compagnie et sous le contrôle de son Maître (Daddy), faire part de tout problème psychologique à son Maître (Daddy), ne pas ruminer dans son coin. Le Maître (Daddy) est là pour l’écouter avec bienveillance. Elle ne doit pas hésiter à solliciter son attention.

Article 5 : Besoins naturels

L’Esclave (Little) doit informer son Maître (Daddy) à chaque fois qu’elle va faire ses besoins en précisant lesquels sur l’application Couple (disponible sur iPhone et Androïd).

Article 6 : Vouvoiement

L’Esclave (Little) vouvoie son Maître (Daddy) en toute circonstance. Elle l’appelle « Dono », « Daddy », « Papa » ou « Maître » lorsqu’elle est seule. En public, seul le terme « Dono » est autorisé.

Article 7 : Décision

Conformément à son statut, l’Esclave (Little) ne peut prendre aucune décision sans l’aval de son Maître (Daddy).

Article 8 :  Compétences

L’Esclave (Little) ne doit pas hésiter à mettre toutes ses compétences au service de son Maître (Daddy) qui ne manquera pas de les utiliser à chaque fois que nécessaire.

Article 9 :  Journal intime

L’Esclave (Little) doit rédiger son journal intime tous les jours.

Article 10 : Tâches à effectuer

L’Esclave (Little) doit vérifier, exécuter et valider sur l’application OurHome les tâches qui lui sont attribuées par son Maître (Daddy).

 

Edition du 03 novembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *