Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Ageplay

Comme vous l’avez déjà compris, le DDLG est une branche à part entière du BDSM dont les adeptes sont des ageplayers. Il existe ainsi une différents types de Little couvrant toutes les périodes de l’enfance et de l’adolescence et je vais essayer de vous les présenter du mieux possible. Pour plus de simplicité et bien que je vais essayer de faire attention, peut-être vais-je avoir plutôt tendance à parler des Girls (en étant une moi-même) les Boys qui sont tout autant concernés.

Continuer la lecture

Y-a t-il un age pour faire du DDLG ? La réponse est non. Ceci étant dit, il y a quand même des standards qui persistent et qui faussent grandement l’image que les gens peuvent avoir du DDLG.

Une relation DDLG est basée sur la régression d’age d’un des deux protagonistes. Ce dernier peut avoir 20, 30, 50 ou 60 ans. Cela ne pose aucun problème. C’est après que la situation se complique un peu. Pour des raisons de simplicité, nous parlerons d’une relation Daddy/Little en sachant qu’il y a plein d’autres configurations possibles.

Il ne faut pas perdre de vue que le DDLG est une relation entre deux adultes consentants. Cela veut dire qu’ils sont tous les deux majeurs et donc responsables de leurs actes aux yeux de la loi.

Continuer la lecture

Voila une question qu’elle est bonne me direz-vous. Et vous avez bien raison car en France, trouver son alter ego dans le monde DDLG relève pratiquement de la mission impossible. Alors je vais être honnête avec vous, je n’ai pas de solution. Par contre, je pense que si l’on veut que les choses évoluent, il faut qu’à un moment, les Daddys et les Littles comprennent qu’ils n’arriveront jamais à rien en restant cachés dans leur coins.

Continuer la lecture

Daddy pédophile

Dans d’une relation DDLG, le DADDY est souvent perçu comme un pédophile. Cette perception de l’ageplay est typiquement française. Alors je vous le dis clairement : DADDY ne veut pas dire pédophile.

Tout individu adulte est composé de 3 parties : l’enfant, le parent, l’adulte. Que vous en ayez conscience ou pas, ces 3 composantes sont la, en vous, jusqu’à votre mort. Le parent et l’adulte s’imaginent qu’il est normal de bannir l’enfant car il est perçu dans notre société comme vulnérable. En agissant ainsi, la seule chose que vous faites est de nier une partie de vous. Heureusement tout le monde n’est pas ainsi. De nombreuses personnes préservent l’enfant qui est là. Cela peut prendre mille et une formes. Certains iront à Disney et feront tous les manèges, surtout ceux pour enfants, d’autres pendront plaisirs à se replonger de temps à autres dans des activités où loisirs qui leur rappelleront leur enfance. D’autres enfin décideront de ne pas totalement quitter cette enfance et feront de l’ageplay.

Continuer la lecture