Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Art de vivre

Rien n’est figé dans la vie. Certains points de vue changent. Il y a aussi ces choses que l’on refuse d’admettre, mais qui malgré nous, continuent leur petit chemin. Vous m’auriez demandé si j’accepterai d’avoir une seconde soumise transgenre il y a 15 ans, je ne vous aurai même pas répondu. Aujourd’hui, je réponds : absolument ! N’allez pas croire que j’ai changé d’avis ou que je succombe à un effet de mode. Il s’agit là d’une réelle évolution dans mon approche de mon moi profond. J’accepte et j’assume maintenant sans problème une attirance qui avant me plongeait dans un profond malaise.

Continuer la lecture

soumiseDans l’article SOUMISE : DU FANTASME A L’ACTE, je vous ai parlé de la différence entre le fantasme de soumission et la réalité. Aujourd’hui, je vais vous parler de la soumission dans le monde réel. Depuis la sortie de la trilogie 50 nuances de Grey, il faut bien reconnaître que les adeptes de la soumission arrivent de tous les cotés mais hélas avec la plus part du temps, une vision très déformée de la réalité.

Je vais aborder certains aspects du BDSM qui risquent de mettre votre volonté à très rude épreuve.

Continuer la lecture

BDSMPour moi le BDSM est un Monde, mon Monde. C’est l’univers qui m’a permis de connaître l’Amour, le vrai, si profond que je n’en ai pas encore atteint les limites. C’est grâce à lui que j’apprends à savoir qui je suis et cela chaque jour un peu plus, un peu mieux ainsi qu’à m’accepter telle qu’elle sans artifice ni masque.

Continuer la lecture

Que veut dire DDLG ? Daddy Dom / Little Girl. Le DDLG est une relation qui repose sur le concept de l’ageplay, un jeu de régression basé sur l’age. Pendant que l’un joue le rôle de l’enfant, l’autre se met dans le costume de Papa. Le principe est donc simple à la base. Pour certains, cela peut être une pratique ponctuelle qui relève effectivement du jeu, qu’il soit sexuel ou non, pour d’autres, ce sera quelque chose de plus profond, de plus construit, une relation sur le long terme ou chacun vit pleinement son statut. En effet, chez certaines personnes, le coté enfant n’est pas qu’un instant de jeu mais bel et bien une partie majeure de la personne. Il en va de même pour le coté papa qui chez certains est très développé. Lorsque ces deux types de caractère se rencontrent, alors une liaison DDLG peut émerger et durer très longtemps.

Comme toute relation humaine, le dialogue est la base. Sans lui, il n’y a pas de perspectives sur le long terme. Si vous souhaitez construire une relation DDLG, vous devrez dialoguer et dialoguer encore et encore.

Une relation DDLG n’est pas forcément sexuelle. Le sexe n’est pas non plus interdit. C’est une décision qui est prise en commun avant le début de la relation.

Continuer la lecture