Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Association

Le titre est un peu provocateur je vous le concède. Cependant il n’est pas si stupide que ça. Ne vous est-il jamais arrivé de vous faire traiter de gros pervers sexuel par des vanilles qui vous observe avec votre soumise ? Surement, car il ne faut pas s’y tromper, vu du côté vanille, il n’y a aucune différence entre un Dominant et un macho. Pourtant, la différence est de taille.

On ne peut pas non plus jeter la pierre aux vanilles. Ils ne sont pas aidés. Pour bien comprendre le problème, il faut d’abord se poser la question d’un point de vue moral. Dans notre société judéo-chrétienne, le BDSM et les pratiques sexuelles qui s’y rattachent sont considérées comme des perversions. Certes, les psychiatres ont essayé de faire passer la pilule en remplaçant le mot perversion par paraphilie. Mais cela ne change rien au fond du problème. Ce n’est pas parce que vous prenez le terme de « Technicienne de surface » que vous allez changer le métier de femme de ménage.

Continuer la lecture