Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

BDSM

Rien n’est figé dans la vie. Certains points de vue changent. Il y a aussi ces choses que l’on refuse d’admettre, mais qui malgré nous, continuent leur petit chemin. Vous m’auriez demandé si j’accepterai d’avoir une seconde soumise transgenre il y a 15 ans, je ne vous aurai même pas répondu. Aujourd’hui, je réponds : absolument ! N’allez pas croire que j’ai changé d’avis ou que je succombe à un effet de mode. Il s’agit là d’une réelle évolution dans mon approche de mon moi profond. J’accepte et j’assume maintenant sans problème une attirance qui avant me plongeait dans un profond malaise.

Continuer la lecture

Ils sont partout, quoi que vous fassiez, si vous êtes une soumise, une esclave ou une Little à la recherche d’un dominant ou pas, que vous ayez un Maître ou pas, les prédateurs seront sur votre chemin. Face à ces individus malfaisants, vous devez garder la tête froide. Il y a des signes qui ne trompent pas. Il y a des règles impératives à respecter si vous ne voulez pas vous retrouver dans la catégorie victime.

Continuer la lecture

L’age play (jeu basé sur l’age et la régression) est souvent mal compris par les gens qui ne font pas partis de la communauté DDLG. La notion de Daddy Dom (papa dom) est souvent perçue comme une apologie de la pédophilie. Il faut alors souvent rappeler que le DDLG se pratique entre adultes consentants et que de ce fait, il ne peut y avoir pédophilie.

Mais c’est quoi au juste un papa Dom. Pour bien comprendre ce concept, prenons un peu de distance et parlons BDSM. Depuis le livre et la saga cinématographique du même nom, 50 nuances de Grey a fait voir le BDSM d’une autre façon au grand public. Cette vision est hélas bien éloignée de la réalité. Toutefois, elle aborde des points qui sont importants.

Continuer la lecture

DDLG DEPHYSIOS THYSMINIA

Bienvenue dans les images de DÉPHYSIOS. Tous les jours, nous postons une image DDLG sur différents réseaux sociaux, Twitter, Facebook, Instagram. Vous pouvez les retrouver ici. Les images sont choisies par Thysminia et c’est elle qui fait les textes. Je fais la mise en forme.

Continuer la lecture