Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Bonheur

Daddy pédophile

Dans d’une relation DDLG, le DADDY est souvent perçu comme un pédophile. Cette perception de l’ageplay est typiquement française. Alors je vous le dis clairement : DADDY ne veut pas dire pédophile.

Tout individu adulte est composé de 3 parties : l’enfant, le parent, l’adulte. Que vous en ayez conscience ou pas, ces 3 composantes sont la, en vous, jusqu’à votre mort. Le parent et l’adulte s’imaginent qu’il est normal de bannir l’enfant car il est perçu dans notre société comme vulnérable. En agissant ainsi, la seule chose que vous faites est de nier une partie de vous. Heureusement tout le monde n’est pas ainsi. De nombreuses personnes préservent l’enfant qui est là. Cela peut prendre mille et une formes. Certains iront à Disney et feront tous les manèges, surtout ceux pour enfants, d’autres pendront plaisirs à se replonger de temps à autres dans des activités où loisirs qui leur rappelleront leur enfance. D’autres enfin décideront de ne pas totalement quitter cette enfance et feront de l’ageplay.

Continuer la lecture

Dans certaine discussion, il est parfois question de savoir définir ce qu’est une bonne soumise ou une bonne esclave pour son Maître. En dehors du fait qu’il s’agisse d’une notion bien personnelle à chaque Dominant et plutôt subjective, je pense qu’il faudrait aborder ce sujet du point de vue de la volonté. En effet, une bonne soumise ne se reconnait-elle pas surtout et avant tout à sa motivation ?

Mais n’est pas motivé qui veut et même dans le cadre d’une relation librement consentie, il faut bien faire la différence entre ce que nous désirons au plus profond de nous et ce que l’on croit être notre choix propre mais dont le moteur serait extérieur à notre volonté (l’amour par exemple).

Mon propos ici n’est absolument pas de porter un jugement sur tel ou tel type de personne mais uniquement de donner des petites pistes de recherche à celles ou ceux qui se poseraient des questions sur leur bien-être et leur relation à eux-mêmes.

Continuer la lecture