Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Déphysios

Bienvenue dans les images de DÉPHYSIOS. Tous les jours, nous postons une image DDLG sur différents réseaux sociaux, Twitter, Facebook, Instagram. Vous pouvez les retrouver ici. Les images sont choisies par Thysminia et c’est elle qui fait les textes. Je fais la mise en forme.

Continuer la lecture

Chacun d’entre nous possède un jardin secret. Comme son nom l’indique, ce qui s’y trouve n’a pas vocation à être divulgué. Alors pour protéger ce jardin, nous mettons en place toute une stratégie dont le seul est unique objectif est de dissimulé nos secrets. Cette démarche repose sur un principe très simple. Nous faisons ce que nous savons faire de mieux, c’est-à-dire mentir. C’est ainsi que petit à petit, sans nous en rendre compte, nous sombrons corps et âme dans la théorie du mensonge.

Le mensonge en soi n’est pas une chose horrible. Il est parfois et je dirais même souvent indispensable pour éviter les situations tendues, voir violente. Même si on en est profondément convaincu, on ne dira jamais à une femme que sa robe est nulle à chier, surtout si on souhaite coucher avec. Je parle de la femme pas de la robe !

Continuer la lecture

Le titre est un peu provocateur je vous le concède. Cependant il n’est pas si stupide que ça. Ne vous est-il jamais arrivé de vous faire traiter de gros pervers sexuel par des vanilles qui vous observe avec votre soumise ? Surement, car il ne faut pas s’y tromper, vu du côté vanille, il n’y a aucune différence entre un Dominant et un macho. Pourtant, la différence est de taille.

On ne peut pas non plus jeter la pierre aux vanilles. Ils ne sont pas aidés. Pour bien comprendre le problème, il faut d’abord se poser la question d’un point de vue moral. Dans notre société judéo-chrétienne, le BDSM et les pratiques sexuelles qui s’y rattachent sont considérées comme des perversions. Certes, les psychiatres ont essayé de faire passer la pilule en remplaçant le mot perversion par paraphilie. Mais cela ne change rien au fond du problème. Ce n’est pas parce que vous prenez le terme de « Technicienne de surface » que vous allez changer le métier de femme de ménage.

Continuer la lecture

Rien n’est figé dans la vie. Certains points de vue changent. Il y a aussi ces choses que l’on refuse d’admettre, mais qui malgré nous, continuent leur petit chemin. Vous m’auriez demandé si j’accepterai d’avoir une soumise transgenre il y a 15 ans, je ne vous aurai même pas répondu. Aujourd’hui, je réponds : pourquoi pas ! N’allez pas croire que j’ai changé d’avis ou que je succombe à un effet de mode. Il s’agit là d’une réelle évolution dans mon approche de mon moi profond. J’accepte et j’assume maintenant sans problème une attirance qui avant me plongeait dans un profond malaise.

L’avantage d’avoir une psy à la maison, c’est que cela rend les discussions plus faciles. Non pas parce qu’elle est mon esclave, mais tout simplement parce qu’elle est dans mon monde, le BDSM. Il n’y a pas de crainte d’être jugé. On peut donc se concentrer sur l’essentiel, à savoir d’où vient cette attirance.

Continuer la lecture