Discord

Venez discuter BDSM et/ou DDLG avec moi.

Suivez cette invitation !

DDLG FRANCE

Rejoignez la communauté sur
le site de DDLG FRANCE

Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Dominant

EROS POWER

Disponible sur Amazon !

Un guide pour tous ceux et toutes celles qui veulent approfondir leurs connaissances de la domination et de la soumission (ou plutôt ici, l’esclavage) notamment dans un cadre 24/7. Ici, il ne s’agit pas d’ingurgiter des pages et des informations les unes après les autres mais plutôt d’analyser, de sentir et d’avancer pas à pas comme on devrait le faire dans la pratique de cet art de vivre si particulier et si intense qu’est le BDSM.

Continuer la lecture

Ils sont partout, quoi que vous fassiez, si vous êtes une soumise, une esclave ou une Little à la recherche d’un dominant ou pas, que vous ayez un Maître ou pas, les prédateurs seront sur votre chemin. Face à ces individus malfaisants, vous devez garder la tête froide. Il y a des signes qui ne trompent pas. Il y a des règles impératives à respecter si vous ne voulez pas vous retrouver dans la catégorie victime.

Continuer la lecture

L’age play (jeu basé sur l’age et la régression) est souvent mal compris par les gens qui ne font pas partis de la communauté DDLG. La notion de Daddy Dom (papa dom) est souvent perçue comme une apologie de la pédophilie. Il faut alors souvent rappeler que le DDLG se pratique entre adultes consentants et que de ce fait, il ne peut y avoir pédophilie.

Mais c’est quoi au juste un papa Dom. Pour bien comprendre ce concept, prenons un peu de distance et parlons BDSM. Depuis le livre et la saga cinématographique du même nom, 50 nuances de Grey a fait voir le BDSM d’une autre façon au grand public. Cette vision est hélas bien éloignée de la réalité. Toutefois, elle aborde des points qui sont importants.

Continuer la lecture

Le DDLG est une sous-branche de l’AGEPLAY qui lui-même est une sous-branche du BDSM. De ce fait, il est tout à fait logique que l’on retrouve beaucoup de caractéristiques communes dans les deux. Il est évident que tout le monde ne peut pas s’improviser Maître BDSM. C’est avant toute chose, une question de capacité intrinsèques. Il en est de même pour le statut de Daddy. Il faut un profil personnel qui le permette. On ne se réveille pas le matin en se disant, je vais Maître ou Daddy.

Il y a cependant une question simple qui se pose dès le début, c’est quoi un bon Daddy. Il faut bien comprendre que tout comme en BDSM, il n’y a pas de règles prédéfinies. Certains ont fait des listes (un exemple sur Fetlife) mais le but n’est pas de les reproduire à l’identique. Vous pouvez vous en inspirer mais vous devrez vous faire votre propre liste, elle devra coller au mieux à vos besoins, vos envies, et à la Little que vous avez.

Le but de cet article n’est pas de vous dire ce que vous devez faire mais de vous expliquer ce que moi je fais, en espérant que cela puisse vous donner des idées et faire germer dans votre esprit vos propres lois.

Continuer la lecture