Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Questionnaire

Lorsque que l’on débute une relation, qu’elle soit BDSM ou pas, il est très rare que l’on aborde la question des pratiques sexuelles et des limites que l’on veut y mettre ou pas. Pourtant, l’harmonie sexuelle dans un couple est une donnée non négligeable.

Dans le cadre du BDSM, il est indispensable que le Maître et la soumise soient pleinement conscients de ce que chacun peut faire, de l’évolution potentiel de chacun. Oui je dis chacun car il n’y a pas que la soumise qui progresse. Le Maître aussi doit progresser, en maîtrisant de nouvelles techniques et en approfondissant celles déjà connues. Pour y voir plus clair, la communauté québécoise a rédigé un document regroupant les principales pratiques. Il pleut sembler rébarbatif au premier abord, mais son usage est d’une utilité indiscutable. Rien ne vous empêche d’y ajouter votre pratique si elle ne figurent pas dans la liste.

Continuer la lecture