Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Relation

Que veut dire DDLG ? Daddy Dom / Little Girl. Le DDLG est une relation qui repose sur le concept de l’ageplay, un jeu de régression basé sur l’age. Pendant que l’un joue le rôle de l’enfant, l’autre se met dans le costume de Papa. Le principe est donc simple à la base. Pour certains, cela peut être une pratique ponctuelle qui relève effectivement du jeu, qu’il soit sexuel ou non, pour d’autres, ce sera quelque chose de plus profond, de plus construit, une relation sur le long terme ou chacun vit pleinement son statut. En effet, chez certaines personnes, le coté enfant n’est pas qu’un instant de jeu mais bel et bien une partie majeure de la personne. Il en va de même pour le coté papa qui chez certains est très développé. Lorsque ces deux types de caractère se rencontrent, alors une liaison DDLG peut émerger et durer très longtemps.

Comme toute relation humaine, le dialogue est la base. Sans lui, il n’y a pas de perspectives sur le long terme. Si vous souhaitez construire une relation DDLG, vous devrez dialoguer et dialoguer encore et encore.

Une relation DDLG n’est pas forcément sexuelle. Le sexe n’est pas non plus interdit. C’est une décision qui est prise en commun avant le début de la relation.

Continuer la lecture

Eh oui, cette question « Et si mon Maître avait une autre soumise ? », je me la suis posée pour la première fois l’année dernière. Bien sûr il y a une raison particulière à cela, je n’y ai pas pensé par hasard et elle faisait suite à une discussion que j’avais eu avec mon Maître : Il envisagerait bien avoir une nouvelle soumise.

En effet, dans une relation BDSM il est souvent question de la progression des soumises. Mais si un bon Maître se reconnaît à la manière qu’Il a de nous faire grandir, je suis persuadée qu’Il se reconnaît également à la façon dont Il évolue grâce à nous. Il n’y pas de relation unilatérale, il faut être au minimum deux pour échanger et cette parité permet à chacun d’en ressortir plus riche d’expériences et de savoirs.

Ainsi, alors que dans quelques jours N/nous allons bientôt fêter N/nos 11 ans de vie commune, je ne peux que constater l’immense différence entre le couple que N/nous étions alors et celui que N/nous sommes maintenant. Et évidemment cette évolution concerne également N/notre vision de l’exclusivité et du partage au sein de N/notre couple.

Continuer la lecture

SOUHAITS BESOINS FANTASMES

Comme pour beaucoup de choses il faut savoir laisser du temps au temps pour que tous les événements s’enchaînent comme par magie. Trouver le bon Maître prend du temps. Cela semble évident dit comme cela et pourtant bon nombre de soumises brûlent les étapes et se retrouvent au final en grande souffrance. Construire une relation, qu’elle soit BDSM, DDLG ou vanille ne se fait pas en agissant en dépit du bon sens. Bien des drames pourraient être évités si la soumise s’était posée les bonnes questions au départ (et non à l’arrivée comme c’est souvent le cas) à savoir : vos besoins, vos souhaits, vos fantasmes.

Le but de cet article n’est pas de vous faire la liste de ce que doit être une bonne recherche de Maître. Mon objectif est plutôt de vous inciter à vous poser les bonnes questions avant de franchir le pas, et aussi une fois que vous l’aurait franchi. Il ne suffit pas de se sentir une âme de soumise pour se mettre en chasse. Le mot soumise en lui même n’a pas de sens. Ce qui lui donne sa signification, c’est ce que vous souhaitez vivre en tant que soumise.

Continuer la lecture

QUEL EST LE RÔLE D’UN DADDY ?

Auteur : Déphysios – 04/12/2017

Quel est le rôle d’un DADDY ? Cette question est un incontournable. Si vous cherchez sur le net, vous trouverez des tas de gens qui vont vous sortir la liste parfaite de ce que doit faire un bon DADDY. Vous pouvez alors la pendre à votre compte et la mettre en application. Il ne faudra pas longtemps pour que vous compreniez que cette liste ne vous convient pas parfaitement. Alors vous ferez ce que vous auriez dû faire dès le départ : faire vos propres règles.

Comme tous les DADDY qui m’ont précédé et comme tous ceux qui suivront, je vais commencer par me poser certaines questions.

Continuer la lecture