Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rencontre

DDLG LITTLEComment trouver un Daddy ? Voila l’éternelle question qui revient systématiquement. Il n’y a pas de solution miracle. Il y a bien sûr des sites plus propices que d’autres. Fetlife.com en est un, mais la communauté DDLG y est peu nombreuse et surtout peu active. Car c’est bien là qu’est le problème en France. La grande majorité des membres de la communauté DDLG se cache. De peur d’être jugé, dénoncé à leur famille ou collège de travail, les raisons sont nombreuses. Trouver un Daddy devient donc très difficile.

Continuer la lecture

ATTIRANCE POUR UN DOM : AMICALE, AMOUREUSE OU SEXUELLE ?L’attirance amicale, amoureuse ou sexuelle est toujours subjective et particulière à chacun d’entre nous. De nombreux ouvrages ont traité de ce sujet et nous finissons tous par en connaître les principaux concepts.

Nous savons qu’il s’agit d’un mélange finement dosé entre les premières expériences affectives de la petite enfance, notre histoire personnelle, la chimie hormonale et nos fantasmes sans oublier un zeste de libre-arbitre (car nous sommes quand même au sommet de l’évolution).

Quoiqu’il arrive la personne qui nous plait le fait pour une seule et unique raison : elle a fait naître en nous une émotion qui entre en résonance avec ce que nous avons de plus intime et de plus profond, le souci étant de savoir si nous avons éveillé le même genre de sentiment chez elle, ce qui n’est pas toujours le cas comme chacun de nous a pu l’expérimenter au moins une fois dans sa vie.

Continuer la lecture

Des adeptes anglo-saxons des relations DD/LG lancent une initiative intéressante afin de se reconnaître entre eux dans la vie de tous les jours.

Au delà de notre comportement individuel, notre façon de s’habiller, il y a peu de moyen de reconnaissance d’appartenance à la communauté BDSM. A part la bague d’O, le collier pour se désigner soumis(e), comment reconnaître qu’une personne est un(e) Dom, un(e) Switch, un(e) sadique ? Alors pourquoi pas cette initiative ! Qu’en pensez vous ?

Certains d’entre nous lance l’initiative d’un moyen de communication entre nous. Nous essayons de lancer une semaine de sensibilisation. L’objectif est d’aider discrètement et sans danger ceux de notre communauté à faire savoir aux autres membre de la communauté DDLG leur statut grâce à un ruban.

Continuer la lecture