Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Soumise

Ils sont partout, quoi que vous fassiez, si vous êtes une soumise, une esclave ou une Little à la recherche d’un dominant ou pas, que vous ayez un Maître ou pas, les prédateurs seront sur votre chemin. Face à ces individus malfaisants, vous devez garder la tête froide. Il y a des signes qui ne trompent pas. Il y a des règles impératives à respecter si vous ne voulez pas vous retrouver dans la catégorie victime.

Continuer la lecture

SOUMISEFace au danger que constitue les questions de leurs soumises, beaucoup de Maîtres cherchent à isoler leur soumise pour mieux la contrôler. Ce comportement n’est pas nouveau. Dans de nombreux pays, les femmes n’ont pas accès à l’école pour les mêmes raisons. Maintenir une personne dans l’ignorance est la meilleure façon d’agir pour mieux la contrôler. On peut aussi la laisser apprendre tout en lui expliquant ce qu’elle est et ou est sa place. Personnellement, je préfère la deuxième option, car je ne me sens nullement en danger quand une de mes esclaves vient me poser des questions. Du reste, je suis le premier à les pousser à s’informer par elles mêmes. Cela fait partie de leurs devoirs.

S’informer par soi même peut cependant présenter certains dangers pour les soumises. Elles risquent de se trouver prises dans des pièges bien connus. Il est donc important que le Maître soit bien dans sa tête et sache clairement ce qu’il veux. Ainsi, il pourra répondre aux nombreuses questions de sa soumise en toute sérénité.

Continuer la lecture

soumiseDans l’article SOUMISE : DU FANTASME A L’ACTE, je vous ai parlé de la différence entre le fantasme de soumission et la réalité. Aujourd’hui, je vais vous parler de la soumission dans le monde réel. Depuis la sortie de la trilogie 50 nuances de Grey, il faut bien reconnaître que les adeptes de la soumission arrivent de tous les cotés mais hélas avec la plus part du temps, une vision très déformée de la réalité.

Je vais aborder certains aspects du BDSM qui risquent de mettre votre volonté à très rude épreuve.

Continuer la lecture

Toute soumise, esclave ou little a besoin de règles pour s’épanouir. Elle doit savoir quels sont ses devoirs afin de bien servir son Maître (Daddy).

La mise en place de règles d’éducation est l’une des premières choses à faire au début d’une relation. Se pose alors la question : quelles règles mettre en œuvre ?

La réponse est qu’il n’y a pas de réponse. C’est à vous de faire vos propres lois, en fonction de ce que vous souhaitez faire, de ce que votre Little veut vivre.

Les règles qui suivent sont les miennes et n’engage que moi. Vous remarquerez que ces lois sont spécifiques à Thysminia qui possède deux statuts : Esclave et Little. Vous pouvez vous en inspirer mais pas les prendre en l’état. Chaque relation est unique et nécessite de ce fait des règles spécifiques.

Continuer la lecture