Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Trouple

C’est une des grandes questions récurrentes du monde BDSM. Un Maître peut-il avoir plusieurs soumises et/ou esclaves ? La réponse est oui. Mais ce n’est pas gagné d’avance.

Nous vivons dans une société judéo-chrétienne qui depuis plus de 2000 ans veut nous faire croire que l’homme ne peut aimer qu’une seule femme et réciproquement. Aujourd’hui, les choses ont bien changé. Nous avons de nouveaux besoins.

La soumise aime bien être la seule, l’unique. Pourtant, aussi paradoxale que cela puisse sembler, la grande partie d’entre elles sont sous la tutelle d’un Maître marié. Cela ne pose pas de problème. Mais si l’épouse est déjà une soumise, alors il y a conflit d’intérêts. Il devient d’un coup scandaleux qu’un homme puisse avoir deux chiennes dans sa vie. Il y en une de trop. Mais pourquoi ? Parce que même dans l’adultère, les soumises et/ou esclaves sont dans une logique d’exclusivité. On ne refait pas 20 siècles de conditionnement comme ça !

Continuer la lecture