Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

QUEL EST LE RÔLE D’UN DADDY ?

Auteur : Déphysios – 04/12/2017

Quel est le rôle d’un DADDY ? Cette question est un incontournable. Si vous cherchez sur le net, vous trouverez des tas de gens qui vont vous sortir la liste parfaite de ce que doit faire un bon DADDY. Vous pouvez alors la pendre à votre compte et la mettre en application. Il ne faudra pas longtemps pour que vous compreniez que cette liste ne vous convient pas parfaitement. Alors vous ferez ce que vous auriez dû faire dès le départ : faire vos propres règles.

Comme tous les DADDY qui m’ont précédé et comme tous ceux qui suivront, je vais commencer par me poser certaines questions.

Pourquoi je veux être un DADDY ?

Parce que j’éprouve un grand besoin de protéger et d’éduquer. Mais cela ne suffit pas. Une soumise conviendrait parfaitement. Je suis déjà Maître et j’ai une esclave. Je veux être DADDY parce que mon esclave est une Little et je souhaite développer cet aspect de sa personnalité.

J’aime la voir épanouie et radieuse. L’éducation pour moi doit se faire dans la bienveillance et la sérénité. C’est du reste une des grandes différences entre la soumise et la little. La première va apprendre dans la souffrance alors que l’autre le fera dans les jeux et la tendresse. Cette différence s’explique aussi par le fait que l’on n’éduque pas une enfant de la même manière qu’une femme adulte.

Comment être un bon DADDY ?

Là encore ne comptez pas sur moi pour vous donner une réponse. La raison est toujours la même. Chaque relation est unique et donc chaque relation doit trouver ses propres réglages. En ce qui me concerne, être un bon DADDY consiste surtout à être à l’écoute et ce à tout moment. Cela peut sembler facile au premier abord mais en fait cela demande beaucoup d’énergie, surtout quand la little décide de faire sa petite crise. On ne peut pas dire qu’on verra ça plus tard. C’est dans l’instant qu’il faut agir soit pour rassurer soit pour recadrer. Il faut donc de la disponibilité, de la patience et beaucoup de calme.

THYSMINIA

Thysminia n’est pas très portée sur les jeux d’enfant, heureusement pour moi, mais elle adore les Disney. En regarder un avec moi est un véritable bonheur pour elle. Ça n’a rien du caprice, c’est un instant de partage intense. Ils sont nécessaires même si à la base ne suis pas fan de Disney.

Elle adore que je passe du temps avec elle. C’est le propre de tous les enfants. Ils veulent leurs parents pour eux seuls. La encore je dois être à l’écoute. Cela ne veut pas dire que je dois céder à toutes ses demandes car je ne suis pas partisan de l’enfant roi mais je dois dans tous les cas apporter une réponse, surtout si je ne suis pas disponible dans l’immédiat. Il faut toujours expliquer, avec calme et douceur. Et de toute façon, pour ce qui est des caprices, j’ai déjà ceux du chat à gérer et ça me suffit amplement  🙂 .

EDUCATION

On a beau être dans la bienveillance il y aura toujours le moment où il faudra sévir. On peut le faire de multiples façons. Pour moi c’est facile car Thysminia à la double casquette : esclave et little. Les choses graves sont gérées par la cravache qui convient très bien mais pour les autres, il faut savoir trouver des sanctions plus légères. Pour la faire taire, j’ai sa tétine. Quand je la lui met dans la bouche, je n’ai pas besoin de parler. Elle comprend de suite, idem si je l’envoi au coin. À chaque DADDY de trouver ses punitions. Il ne faut pas oublier que ce qui peut être considéré comme une punition par une little peut très bien être vu comme un jeu par une autre. Alors attention au choix de la sanction.

Le DADDY est un éducateur, un guide et une référence pour la little, en tout cas de mon point de vue personnel.

2 réponses à QUEL EST LE RÔLE D’UN DADDY ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *