Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

BDSM

BDSMPour moi le BDSM est un Monde, mon Monde. C’est l’univers qui m’a permis de connaître l’Amour, le vrai, si profond que je n’en ai pas encore atteint les limites. C’est grâce à lui que j’apprends à savoir qui je suis et cela chaque jour un peu plus, un peu mieux ainsi qu’à m’accepter telle qu’elle sans artifice ni masque.

Continuer la lecture

C’est une des grandes questions récurrentes du monde BDSM. Un Maître peut-il avoir plusieurs soumises et/ou esclaves ? La réponse est oui. Mais ce n’est pas gagné d’avance.

Nous vivons dans une société judéo-chrétienne qui depuis plus de 2000 ans veut nous faire croire que l’homme ne peut aimer qu’une seule femme et réciproquement. Aujourd’hui, les choses ont bien changé. Nous avons de nouveaux besoins.

La soumise aime bien être la seule, l’unique. Pourtant, aussi paradoxale que cela puisse sembler, la grande partie d’entre elles sont sous la tutelle d’un Maître marié. Cela ne pose pas de problème. Mais si l’épouse est déjà une soumise, alors il y a conflit d’intérêts. Il devient d’un coup scandaleux qu’un homme puisse avoir deux chiennes dans sa vie. Il y en une de trop. Mais pourquoi ? Parce que même dans l’adultère, les soumises et/ou esclaves sont dans une logique d’exclusivité. On ne refait pas 20 siècles de conditionnement comme ça !

Continuer la lecture

Chacun d’entre nous possède un jardin secret. Comme son nom l’indique, ce qui s’y trouve n’a pas vocation à être divulgué. Alors pour protéger ce jardin, nous mettons en place toute une stratégie dont le seul est unique objectif est de dissimulé nos secrets. Cette démarche repose sur un principe très simple. Nous faisons ce que nous savons faire de mieux, c’est-à-dire mentir. C’est ainsi que petit à petit, sans nous en rendre compte, nous sombrons corps et âme dans la théorie du mensonge.

Le mensonge en soi n’est pas une chose horrible. Il est parfois et je dirais même souvent indispensable pour éviter les situations tendues, voir violente. Même si on en est profondément convaincu, on ne dira jamais à une femme que sa robe est nulle à chier, surtout si on souhaite coucher avec. Je parle de la femme pas de la robe !

Continuer la lecture

Je traîne souvent dans les groupes Fetlife et souvent j’y trouve des questions qui m’interpellent. Aujourd’hui, je vous en soumets deux qui viennent de la même personne.

LA FRANCHISE 

On parle souvent de franchise et d’honnêteté de la part de la soumise ou du soumis envers la Maîtresse ou le Maître. La réciproque est-elle toujours vrai ?

Cette question me parle. Elle fait référence au monde BDSM mais pourtant elle va bien au-delà. Elle vaut, en fait, pour toutes les relations humaines. L’honnêteté et la franchise peuvent-elles être à sens unique ?

Tout le monde se doute de la réponse et pourtant la question est loin d’être stupide. Combien de fois j’ai vu des soumises se faire rouler dans la farine pour cause d’aveuglement envers un dominant qui ne pense qu’a son petit confort ?

Continuer la lecture