Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

DDLG – LITTLE

DDLG FEMME IMMATUREBeaucoup de personnes qui ne connaissent pas le DDLG considèrent les Littles comme des femmes immatures. C’est totalement faux. Je le répète encore et encore, les Littles sont des femme-enfants qui s’assument totalement en tant que femme et qui cherchent le réconfort dans l’enfance.

Toutefois, il n’est pas rare de voire des femmes immatures tenter de trouver refuge dans le DDLG. Il est donc très important, pour les Daddys potentiels de bien savoir faire la différence rentre femme-enfant et femme immature. Pour ce qui est de la femme-enfant, je vous renvois à l’article LITTLE GIRL ET SOUMISSION. Dans cet article, nous allons parler des femmes immatures.

Continuer la lecture

DDLG LITTLEComment trouver un Daddy ? Voila l’éternelle question qui revient systématiquement. Il n’y a pas de solution miracle. Il y a bien sûr des sites plus propices que d’autres. Fetlife.com en est un, mais la communauté DDLG y est peu nombreuse et surtout peu active. Car c’est bien là qu’est le problème en France. La grande majorité des membres de la communauté DDLG se cache. De peur d’être jugé, dénoncé à leur famille ou collège de travail, les raisons sont nombreuses. Trouver un Daddy devient donc très difficile.

Continuer la lecture

Dans le monde DDLG, le statut de Little Girl traîne avec lui un grand nombre de stéréotypes tous plus grotesques les uns que les autres. Ce terme masque aussi une situation très déséquilibrée de la communauté DDLG du fait même des stéréotypes qu’on lui prête.

Nous allons donc essayer dans cette article de faire un peu la part des choses. Je précise que ce qui suit n’est que l’expression de ma perception personnelle du DDLG et n’engage donc que moi.

 

Continuer la lecture

Être une Little Girl, c’est avoir un coté enfant prononcé que l’on veut protéger et développer. Mais c’est aussi être dans un processus de Domination / soumission (D/s). Le DDLG est une sous-branche du BDSM, il ne faut pas l’oublier.

Venir dans le DDLG en se disant que l’on va être une enfant reine à qui le Daddy passera tous les caprices est une très mauvaise idée. Le DD de DDLG veut dire Daddy Dom, ce que l’on peut traduire par Papa Dominant. Un dominant ne fait que ce qu’il juge utile de faire et rien d’autre. Dans le DDLG, il n’y a que des princesses, le titre de Roi est occupé par le Daddy. La hiérarchie est donc bien clair, dès le début, il faut bien comprendre et accepter que l’on est dans une relation D/s.

Continuer la lecture