Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

FIL DE L’EAU

BDSM DDLG

Aujourd’hui, je pousse un coup de gueule, encore un me direz-vous ! Bien que le BDSM se démocratise, les gens ont quand même majoritairement une vision très négative de notre monde surtout dès que l’on commence à aborder les pratiques un peu extrêmes. Nous sommes souvent montrés du doigts comme des gens malfaisants, pervers, sans morale. Si vous êtes un dominant vous êtes un salaud, un charognard, un mort de fin et si vous êtes une soumise, vous êtes forcément victimes de je ne sais quel agression que vous auriez eu dans votre enfance. Tout cela devrais donc inciter les membres de la communauté BDSM à faire preuve de tolérance envers les autres, les vanilles, et surtout envers les autres membres de la communauté BDSM.

Continuer la lecture

fusion des blogsSi vous êtes abonné(e) a ce blog, vous allez voir apparaître ou réapparaître des articles venant du blog de Thysminia. Ne vous inquiétez pas ceci est tout à fait normal. Nous avons décidé de regrouper nos deux blogs.

Le blog de ma bestiole restera encore en ligne quelques temps puis sera supprimé. Nous revenons donc à notre ancienne configuration, celle de La Part De L’ombre, du moins pour la forme.

 

Fin juin nous sommes partis chez l’aîné de nos enfants pour l’aider à préparer l’arrivée du deuxième enfant et gérer la recherche d’une nouvelle maison pour accueillir toute sa petite famille dans de bonnes conditions. Ils ont trouvé leur petit nid douillet, le petit homme a montré le bout de son nez et le déménagement s’est bien passé. Notre mission étant accomplie, nous avons pu revenir dans notre repère en Lozère. L’heure du retour au BDSM a sonné pour nous.

Continuer la lecture

NOUVELLESContrairement à ce que certains pourraient penser, je ne suis pas mort, et Thysminia non plus du reste. Mais il faut bien reconnaître que notre vie BDSM est en mode pause pour l’instant. Voici donc quelques nouvelles. Nous sommes actuellement chez l’aîné des garçons, en Normandie, pour l’arrivée imminente du deuxième petit fils. Autant dire que nous sommes à des années lumière de notre ambiance habituelle.

Continuer la lecture