Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

MES LOIS

LOIS BDSMBeaucoup de soumises et/ou Littles réclament une contrat à leur Maître. Ce contrat n’a aucune valeur juridique et ne peut être considéré que comme des lois morales liant le Maître à sa soumise et/ou esclave.

Chaque personne étant unique, chaque relation est unique. Si la relation est unique alors le contrat doit être spécifique à cette relation. Il doit vous correspondre en tout point et doit évoluer en même temps que votre relation.

Vous devez rédiger ces lois ensemble, elles doivent être approuvées par les deux parties, en toute liberté, sans contrainte ni menace. Le consentement doit être total.

Un bon contrat doit donner les grandes lignes, les règles de bases mais aussi vous laisser suffisamment de marge de manœuvre pour que vous ne soyez pas bloqués par vos propres règles.

Le DDLG est une sous-branche de l’AGEPLAY qui lui-même est une sous-branche du BDSM. De ce fait, il est tout à fait logique que l’on retrouve beaucoup de caractéristiques communes dans les deux. Il est évident que tout le monde ne peut pas s’improviser Maître BDSM. C’est avant toute chose, une question de capacité intrinsèques. Il en est de même pour le statut de Daddy. Il faut un profil personnel qui le permette. On ne se réveille pas le matin en se disant, je vais Maître ou Daddy.

Il y a cependant une question simple qui se pose dès le début, c’est quoi un bon Daddy. Il faut bien comprendre que tout comme en BDSM, il n’y a pas de règles prédéfinies. Certains ont fait des listes (un exemple sur Fetlife) mais le but n’est pas de les reproduire à l’identique. Vous pouvez vous en inspirer mais vous devrez vous faire votre propre liste, elle devra coller au mieux à vos besoins, vos envies, et à la Little que vous avez.

Le but de cet article n’est pas de vous dire ce que vous devez faire mais de vous expliquer ce que moi je fais, en espérant que cela puisse vous donner des idées et faire germer dans votre esprit vos propres lois.

Continuer la lecture

Toute soumise, esclave ou little a besoin de règles pour s’épanouir. Elle doit savoir quels sont ses devoirs afin de bien servir son Maître (Daddy).

La mise en place de règles d’éducation est l’une des premières choses à faire au début d’une relation. Se pose alors la question : quelles règles mettre en œuvre ?

La réponse est qu’il n’y a pas de réponse. C’est à vous de faire vos propres lois, en fonction de ce que vous souhaitez faire, de ce que votre Little veut vivre.

Les règles qui suivent sont les miennes et n’engage que moi. Vous remarquerez que ces lois sont spécifiques à Thysminia qui possède deux statuts : Esclave et Little. Vous pouvez vous en inspirer mais pas les prendre en l’état. Chaque relation est unique et nécessite de ce fait des règles spécifiques.

Continuer la lecture

Mon Maître, Car c’est ainsi que je veux Vous appeler aujourd’hui et pour toujours.

Vous m’avez demandé de rédiger une lettre qui me permettra de formaliser mon souhait de devenir l’esclave qui passera le reste de sa vie à Vos pieds.

Cela fait déjà 10 années que je suis arrivée chez Vous en tant que soumise avec des bagages qui n’ont pas toujours été faciles à porter et supporter, mais malgré les difficultés et les sacrifices Vous avez toujours été là pour moi, présent, protecteur, consolateur et râleur aussi parfois (hihihi).

Continuer la lecture