THYSMINIA

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

J’ai une personnalité assez paradoxale (je ne pense pas être la seule d’ailleurs). Bien qu’ayant une relative connaissance de la nature humaine et donc de tous les travers qui peuvent exister, je ne peux encore m’empêcher de croire que la majorité d’entre nous est animée des meilleures intentions. Evidemment, vous devez vous douter que je tombe quelquefois sur des bûches qui me ramènent brutalement à la réalité. Mais j’ai la chance d’avoir une mémoire de poisson rouge et il ne me faut souvent que quelques jours pour retrouver mes illusions sur la nature humaine en général et le monde BDSM en particulier.

Malheureusement, une fois de plus, le monde réel avec ses jugements, ses conclusions hâtives et ses interprétations erronées est venu pointer le bout de son nez dans mon univers calme et tranquille. Et ce coup-ci, avant de faire comme à mon habitude : pardonner, zapper et oublier car après tout ce n’est pas bien important (ce que je pense déjà d’ailleurs), j’ai décidé de me faire un pense-bête qui me sera certainement utile dans un avenir proche ou lointain.

Continuer la lecture