Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

ATTIRANCE POUR UN DOM : AMICALE, AMOUREUSE OU SEXUELLE ?L’attirance amicale, amoureuse ou sexuelle est toujours subjective et particulière à chacun d’entre nous. De nombreux ouvrages ont traité de ce sujet et nous finissons tous par en connaître les principaux concepts.

Nous savons qu’il s’agit d’un mélange finement dosé entre les premières expériences affectives de la petite enfance, notre histoire personnelle, la chimie hormonale et nos fantasmes sans oublier un zeste de libre-arbitre (car nous sommes quand même au sommet de l’évolution).

Quoiqu’il arrive la personne qui nous plait le fait pour une seule et unique raison : elle a fait naître en nous une émotion qui entre en résonance avec ce que nous avons de plus intime et de plus profond, le souci étant de savoir si nous avons éveillé le même genre de sentiment chez elle, ce qui n’est pas toujours le cas comme chacun de nous a pu l’expérimenter au moins une fois dans sa vie.

Mon histoire avec mon Maître a d’abord été celle d’une amitié très forte, basée sur la connexion d’une même longueur d’onde. Nous nous sommes confiés l’un à l’autre de plus en plus, au point même que sans que nous ayons abordé le sujet une seule fois, je savais que N/nous avions été forgé dans le même moule. J’avais l’intime conviction qu’Il était la pièce du puzzle qui me manquait pour enfin être un tout. Je savais qui Il était avant même qu’Il puisse mettre des mots sur la conscience qu’Il avait de Lui-même (pour une fois, cette sensibilité aux autres, qui étaient plutôt un handicap dans mes relations avec les adultes, représentait un avantage non négligeable hihihi). La vie, le destin ou la synchronicité a fait que mon Maître a ressenti la même chose, au même moment et une décennie plus tard, N/nous voici toujours ensemble au sein de cette relation de couple basée autant sur l’Amour que la Domination et l’esclavage.

Et vous ? Quels ont été vos critères pour choisir le ou la Dom de vos rêves ? Était-ce un feeling affectif, de l’amour, son expérience, son physique ou bien autre chose ? Que demandez-vous à un Maître pour lui offrir ce que vous avez de plus cher : c’est-à-dire vous-même ?

Une réponse à ATTIRANCE POUR UN DOM : AMICALE, AMOUREUSE OU SEXUELLE ?

  • Quand j’ai connu Mon Maître, cela a été le fruit du hasard même si j’étais inscrite depuis la veille sur un site bdsm…sauf que je ne pensais même pas ou plus rencontrer un dominant qui soit fiable, sincère et respectueux.
    Puis quand il m’a contacté au fil de nos échanges, j’ai apprécié son langage, sa politesse( il m’a tutoyé jus ce que je lui fasse ma demande d’être Mon Maître) et le soir-même nous nous rencontrions…
    J’ai été amoureuse avant Lui ou cru l’être de mes ex compagnons  » vanille » et de dominants aussi…mais je découvre un sentiment jamais éprouvé jusqu’à maintenant : j’aime Mon Maître, j’aime savoir que je suis à Lui, que je Lui appartiens.
    C’est le Maître que j’aime, celui que je sers, celui qui m’aide dans ma vie professionnelle/personnelle, celui qui sait me remettre à ma place quand je déborde de ma position de soumise….
    Je sais que je peux compter sur Lui quand j’ai besoin de soutien, pour supporter ses absences dû à son travail.
    C’est aussi une première pour moi mais je ne le vois pas comme un Dieu, je ne l’adule pas, je vois l’homme des fois derrière le Maître et je vois ses travers qui ne me plaisent pas forcément….vu nos modes de vie différents.
    Je suis lucide car je le vois comme un humain et c’est ce qu’il est aussi en plus d’être Mon Maître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *