Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Bon je vous l’accorde, le titre est très racoleur bien que tout à fait juste. En effet, nous avons décidé de sortir du mode de vie normal pour adopter une vie nomade. Au lieu de vivre dans un appartement ou une maison, nous avons décidé de visiter la France, en allant de gîtes en location meublée, d’appart-hôtel en mobile home. Nous irons au gré de nos envies, découvrir la France dans toute sa diversité.

Pour ma part, je suis un retraité de l’armée et je touche ma pension. Quant à Thysminia elle continuera à développer son activité de thérapeute en ligne. Comme elle ne travaille que par téléphone ou Skype, elle peut exercer son métier de n’importe où. Nous n’aurons donc plus de domicile fixe, nous serons des SDF, Sans Destination Fixe. Notre périple commencera par la Lozère. Un petit passage du côté de la bête du Gévaudan. Un petit chalet avec sa terrasse et même le barbecue. Que demander de plus ?

Côté BDSM, nous essayerons de nous rendre dans les Munchs, histoire de faire des rencontres et qui sais, nous pourrons aussi rencontrer des gens que j’apprécie tout particulièrement.

 

4 réponses à BIENTÔT NOUS SERONS SDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *