Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Des adeptes anglo-saxons des relations DD/LG lancent une initiative intéressante afin de se reconnaître entre eux dans la vie de tous les jours.

Au delà de notre comportement individuel, notre façon de s’habiller, il y a peu de moyen de reconnaissance d’appartenance à la communauté BDSM. A part la bague d’O, le collier pour se désigner soumis(e), comment reconnaître qu’une personne est un(e) Dom, un(e) Switch, un(e) sadique ? Alors pourquoi pas cette initiative ! Qu’en pensez vous ?

Certains d’entre nous lance l’initiative d’un moyen de communication entre nous. Nous essayons de lancer une semaine de sensibilisation. L’objectif est d’aider discrètement et sans danger ceux de notre communauté à faire savoir aux autres membre de la communauté DDLG leur statut grâce à un ruban.

Voici comment :

A partir du lundi 26 septembre 2016, ceux qui souhaitent participer doivent porter au poignet gauche un ruban pendant toute la dernière semaine de septembre. Nous voulons en faire un événement mensuel. La dernière semaine de chaque mois sera ainsi le moment de porter votre ruban pour signaler aux autres membres de cette communauté votre statut et que vous souhaitez faire des rencontres amicales. Chaque statut a sa propre couleur de ruban et doit avoir distinctement écrit dessus la première lettre associée à son statut.

Les couleurs de ruban :

Daddies : Bleu (avec la lettre D écrite dessus)
Mommies : Violet (avec la lettre M écrite dessus)
Boy Littles : Vert (avec la lettre L écrite dessus)
Girl Littles : Rose (avec la lettre L écrite dessus)
Middles : Orange (avec la lettre T écrite dessus)
Switches : Jaune (avec la lettre S écrite dessus)

Nous voulons diffuser cela aussi largement que possible. Trop de personnes de notre communauté se sentent seules ou isolées car il est incroyablement difficile de nous retrouver. Alors aidez-nous à diffuser largement ce message (NdT : que dans la communauté BDSM).

Rappelez-vous : C’est un moyen de communication SANS RISQUE. NE PORTEZ PAS ce ruban si vous ne souhaitez pas indiquez aux autres (de la communauté) ce que vous êtes. De même, ne détournez pas cette démarche. Ce n’est pas parce que les autres vous indiquent leur tendance que vous devez les harceler.

Faisons tous en sorte que ce mouvement fonctionne. Nous devons rester solidaires. Il y a suffisament de gens autour de nous qui n’apprécient pas notre communauté. Cela va permettre à notre groupe de soutien de se développer.

LAISSONS L’AMOUR SE RÉPANDRE !

 


Texte publié sur Fetlife :
https://fetlife.com/groups/95074/group_posts/9689393
Vous devez avoir un compte Fetlife pour accéder à cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *