Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Daddy pédophile

Dans d’une relation DDLG, le DADDY est souvent perçu comme un pédophile. Cette perception de l’ageplay est typiquement française. Alors je vous le dis clairement : DADDY ne veut pas dire pédophile.

Tout individu adulte est composé de 3 parties : l’enfant, le parent, l’adulte. Que vous en ayez conscience ou pas, ces 3 composantes sont la, en vous, jusqu’à votre mort. Le parent et l’adulte s’imaginent qu’il est normal de bannir l’enfant car il est perçu dans notre société comme vulnérable. En agissant ainsi, la seule chose que vous faites est de nier une partie de vous. Heureusement tout le monde n’est pas ainsi. De nombreuses personnes préservent l’enfant qui est là. Cela peut prendre mille et une formes. Certains iront à Disney et feront tous les manèges, surtout ceux pour enfants, d’autres pendront plaisirs à se replonger de temps à autres dans des activités où loisirs qui leur rappelleront leur enfance. D’autres enfin décideront de ne pas totalement quitter cette enfance et feront de l’ageplay.

C’est quoi l’ageplay ?

C’est un jeu de rôle basé sur l’âge. Il faut être deux. L’un va jouer le rôle du parent et l’autre celui de l’enfant. Nous sommes ici dans un contexte entre adultes consentants. Dans le cas d’une relation DDLG (DADDY Dom / Little Girl) l’adulte est joué par un homme qui sera plus âgé que l’enfant et il incarnera le rôle du précepteur. La Little, elle, joue le rôle d’une petite fille plus ou moins âgée.

Ranger les gens dans des boîtes

Pour beaucoup de personnes ce type de jeu est assimilé à la pédophilie. Pourquoi ? Il n’y a pas d’enfant dans la relation, seulement des adultes qui laissent parler leur côté enfant et parent. Dans ce cadre, celle qui joue le rôle de l’enfant est bien et bel une adulte, mais avec une âme d’enfant. Il y a très clairement confusion entre ce jeu de rôle et une véritable relation pédophile.

En France, les gens aiment bien ranger leurs semblables dans des boîtes. On ne cherche même pas à savoir qui ils sont où ce qu’ils font. Seule est prise en considération la perception que l’on a d’eux même si l’on ne sait pas de quoi il s’agit. Cette perception est de plus fortement altérée par les projections, les angoisses, les névroses de la personne qui observe. Une relation entre un adulte et un enfant c’est pédophile, donc un DADDY est un pédophile. La logique ne va pas plus loin.

Vous êtes en surpoids c’est que vous êtes mou et que vous n’avez pas de volonté. Ceux qui disent ça n’ont sans doute jamais vu Abraham Laboriel Jr, le batteur de Mylène Farmer sur ses tournées. Il se porte plutôt bien le bougre et pourtant il a un moral d’acier et bouge comme un diable. Mais c’est tellement plus rassurant de pouvoir ranger les autres dans des boites et de se dire que l’on vaut tellement mieux qu’eux.

Le bonheur n’a pas une forme unique

Beaucoup de gens considèrent que le bonheur ne peut exister que dans un seul schéma de relation : le leur. Hors les humains sont tous différents et du coup toutes les combinaisons sont possibles. Il n’y a pas une formule unique pour le bonheur. Il y a autant de formules que d’êtres humains sur cette planète. La seule vraie question qu’il faut se poser est celle-ci : cette forme de bonheur est-elle conforme à la loi du pays ou l’on vit ? Si oui, alors elle est normale. CQFD.

Fier d’être un DADDY

Je suis fier d’être le DADDY d’une Little, une femme enfant qui m’a choisi pour la guider et la protéger. Que ceux qui assimilent cette relation à de la pédophilie m’expliquent ce qu’ils n’ont pas compris dans le mot pédophilie. Je suis un homme de 55 ans, ma Little est une femme de 49 ans. Cherchez l’erreur !

4 réponses à DADDY NE VEUT PAS DIRE PÉDOPHILE

  • La france est un pays détruit socialement depuis louis 14 (à peu près) mais peut être avant on peut remonter à Louis 11… Bref.
    Ce que vous expliquez est issu des travaux magnifiques de l’AT analyse transactionnelle. Il serait bon d’en dire plus.
    J’en parlerais de mon coté en vidéo comme j’en parle un peu dans mon livre à sortir (imminent)… Oh… mais ce sont les chercheurs de Palo Alto (et pas que l’AT) qui ont (mais il y avait déjà Reich, Marcuse, Jung etc…) remisé ce megalo cocainomane de freud (ah, l’autriche… ah Elfrid Jelinek et Thomas Bernard…)… Bref… je suis pas là pour bla bla bla
    Plus simplement Je pense qu’il y a une belle piste à vivre ensemble dans la mise e œuvre en conscience des archetype de l’AT. Bon Je déteste les scénari Disney (parents ou familles décimés et morts, violence relationnelle) Je suis plus proche de Miyazaki (TOTORO !!!!) entre autres… Bref. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *