Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Voila une question qu’elle est bonne me direz-vous. Et vous avez bien raison car en France, trouver son alter ego dans le monde DDLG relève pratiquement de la mission impossible. Alors je vais être honnête avec vous, je n’ai pas de solution. Par contre, je pense que si l’on veut que les choses évoluent, il faut qu’à un moment, les Daddys et les Littles comprennent qu’ils n’arriveront jamais à rien en restant cachés dans leur coins.

Alors comment se montrer sans risquer de se faire laminer par la vindicte populaire ? Quand on regarde sur internet, ce qui choque en premier, c’est le vide intersidéral en matière de lieu de discussion. Alors je me dis, pourquoi ne pas faire un forum ? J’ai les connaissances, j’ai l’hébergement, mais un forum sans personne dessus n’a aucun intérêt. Alors je lance un appel, qui pourrait être intéressé par ce projet ? Je ne suis pas pour autant fermé aux autres options à part Facebook. Ce raison social impose une censure puritaine qui m’insupporte au plus haut point. De plus, cette façon que les gens ont de faire bloquer votre compte au seul motif que vous ne leur plaisez pas me pousse a rester le plus possible hors Facebook.

Vous pouvez répondre sur ce post, ou via la fiche de contact. Je suis ouvert à toute initiative qui pourrait faire avancer le DDLG français. Le monde ne changera que si nous commençons par changer nous même.

2 réponses à DDLG : COMMENT TROUVER SON ALTER EGO ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *