Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Après que le compte de Thysminia ai été signalé, j’en avais créer un nouveau au cas où. Mais pour Thysminia, les choses sont très claires. Elle ne souhaite pas revenir sur un réseau dont elle peut être bannie à tout moment sans aucune raison valable et surtout sans jamais savoir par qui.

Pour ma part, mon intérêt pour Facebook s’étant considérablement réduit, je n’utilise mon compte que de façon très occasionnelle. Il est clair que cela ne fera que s’aggraver. Facebook a clairement montré ses limites. Je ne parle pas que du réseau et de son puritanisme à deux sous, mais aussi des gens qui agissent sur ce réseau.

J’ai donc décidé de clôturer les deux comptes, le mien et celui de Thysminia. Ma présence sur Facebook se limitera maintenant à ma page. C’est largement suffisant pour ce que je veux faire.

2 réponses à FERMETURE DES COMPTES FACEBOOK

  • Ç est dommage 😉

    • Ce n’est pas dommage. Mon compte était peu actif. Il faut savoir utiliser les outils aux mieux de nos besoins respectifs. Pour moi, l’important c’est le blog et la page Facebook. Les comptes ne m’apportent rien. Donc je m’en sépare. Ce n’est rien de plus qu’une gestion pragmatique des ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *