Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Comme vous l’avez déjà compris, le DDLG est une branche à part entière du BDSM dont les adeptes sont des ageplayers. Il existe ainsi une différents types de Little couvrant toutes les périodes de l’enfance et de l’adolescence et je vais essayer de vous les présenter du mieux possible. Pour plus de simplicité et bien que je vais essayer de faire attention, peut-être vais-je avoir plutôt tendance à parler des Girls (en étant une moi-même) les Boys qui sont tout autant concernés.

BABY

les BabyGirl et BabyBoys sont ce que l’on appelle généralement les bébés adultes. On les retrouve plus dans les jeux ABDL (Adult Baby/Diaper Lover) et ils pratiquent le plus souvent les jeux de couches que cela soit par envie personnelle ou bien imposé par le Daddy en signe d’humiliation. Ils ont une tétine qu’il est d’ailleurs conseillé d’acheter en taille adulte car il vaut mieux éviter de porter celles adaptées aux enfants plus de 30 minutes d’affilée. Ils boivent au biberon, mangent des purées ou des compotes et s’amusent le plus souvent avec des jouets et des doudous de la tranche d’âge des 0-3 ans. Ceux qui le peuvent investissent dans du matériel, des jouets et du mobilier à taille adulte et je dois dire que certaines nurseries que j’ai pu voir dans des reportages sont vraiment sublimes (là, c’est l’ancienne pro de la petite-enfance qui parle) et il existe également des bodies et vêtements de taille adulte dont certains peuvent être vraiment mignons.

Certains se contenteront de ces moments de vie dont ils ont besoin pour lâcher-prise et se retrouver eux-même tandis que d’autres y rajouteront également des pratiques plus BDSM comme la contrainte ou les punitions par exemple.

LITTLE

La tranche d’âge dans laquelle je me sens le plus moi-même. Ici on retrouve les Little investissant des rôles à partir de 3 ans jusqu’à 7/8 ans à peu prés. Plus de couche mais la tétine et le biberon peuvent encore être présents pour certaines (personnellement ma tétine a été achetée par mon Maître et sert plutôt comme une punition lorsque je parle un peu trop à son goût et je n’ai pas de biberon mais une belle gourde toute rose). Dans ce groupe d’âge on retrouve surtout des personnes dont le côté enfant est présent naturellement et cela dans toutes les facettes de leur vie. J’ai toujours été remarquée à cause de ce côté un peu chichi et rêveuse qui adore regarder les dessins animés avec les enfants (ou toute seule d’ailleurs), qui aime jouer, lire des albums, colorier, s’inventer des histoires, chanter, danser au milieu du salon et chouiner pour avoir des câlins et de l’attention. En gros faire tout ce que font les enfants sans inhibition ni raison excessive : vivre le moment présent de façon intense que ce soit dans la joie ou la tristesse (la colère il vaut quand même mieux éviter quand on a un Daddy adepte de l’auxiliaire pédagogique Cravache !!!).

Comme pour les précédents, les pratiques BDSM peuvent être incluses à part entière dans la relation en sachant quand même que par son caractère la Little aura quand même tendance à mieux s’épanouir avec des récompenses plutôt que des punitions qui n’interviendront qu’en dernier recours (non, une fessée n’est pas franchement une punition si la Little l’apprécie dans ce cas-là c’est une récompense). Certains font des tableaux, d’autres utilisent le bon vieux truc des bons points ou des étoiles, mon Daddy lui a choisi la technologie avec les deux applications dont je vous mettrais les liens à la fin de l’article. Il s’agit de Mother.. pour Lui et ChoréMonster pour moi, sur le sien Il programme les tâches et récompenses et moi je valide ce que je fais, une application faite à la base pour les enfants que j’adore et que j’aurais bien aimé connaître lorsque les miens étaient petits (hihihi). En plus, elle est gratuite donc…

MIDDLE

La dernière tranche d’âge de l’univers DDLG regroupe tous les ageplayers se situant à la période de la puberté et de l’adolescence. Ils en reprendront les codes vestimentaires, les allures, le langage et les goûts (en particulier les jeux vidéos, les mangas, les animés,…). De ce que j’ai pu voir sur les différents groupes et forums, j’ai l’impression que ce sont ceux les moins représentés dans la grande des familles des Little mais ils sont là même si on en parle beaucoup moins. Peut-être qu’étant plus proches de l’âge réel que nous avons, ont-ils moins le besoin de se confier ou de poser des questions ?

 

Dans tous les cas vous devez savoir que rien n’est figé car certaines Littles peuvent naviguer d’une tranche d’âge à une autre tandis que d’autres resteront toujours dans la même. Certaines privilégieront les relations uniquement non-sexuelles tant que d’autres, les Nymphettes seront au contraire extrêmement demandeuse de sexe. Il existe toute sorte de looks allant de la tenue de bébé aux lolitas avec dentelles et froufrous et en passant aussi par tous les looks de l’adolescence. Certaines, comme moi, se contentent de privilégier certaines couleurs et coiffures.

Dans tous les cas, ce qui nous réunit, c’est cet énorme besoin d’attention, d’amour et d’un cadre imposé par un Daddy bienveillant et protecteur. Il nous faut une main de fer, certes, mais dans un gant de velours pastel et imprégné de paillettes (hihihi).

3 réponses à LES DIFFÉRENTS TYPES DE LITTLE DANS LE DDLG

  • Magnifique article qui m’a faite sourire et glousser, gentillement je précise, a certain moment 🙂

    Du coup, je sais maintenant vraiment a quelle tranche je correspond *.*

    Merci pour tous ses précieux conseils au fil des différents articles 🙂 merci beaucoup ^^

  • J’aime beaucoup cet article qui décrit très bien les différents types de « ageplay » .
    C’est chouette aussi de se retrouver dans une description, ça dédramatise .. on se sent moins seule .
    Merci pour ce lieux que je découvre petit à petit .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *