Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

C’est une application disponible sur ordinateur (via le web), Androïd et IOS. Elle permet de géolocaliser une personne. Vous pouvez y définir des points de références comme le domicile, le travail. Chaque fois qu’une personne arrive dans un de ces points ou en repart vous recevez une notification.

Je ne connaissais pas cette application. Je l’ai découverte au détour d’une discussion avec des amis. Je l’ai tout de suite adoptée. Maintenant je peux savoir à tout moment ou est ma chienne. Inversement elle peut savoir quand je quitte le travail et quand je suis je le point d’arriver. Ainsi, elle peut être prête à mon arrivée. Mon esclave doit savoir se plier à mes exigences et ne pas hésiter à utiliser les nouvelles technologies pour cela.

Quand je rentre, elle doit m’attendre à genoux et se prosterner quand je suis dans à l’intérieur. Maintenant elle n’a plus besoin d’être sur le qui vive pour surveiller mon arrivée.

Il ne lui reste plus qu’à prier pour mon téléphone ne sois pas éteint pour cause de batterie mais normalement si c’est le cas je le met à charger en montant dans la voiture. C’est fou tout ce que l’on peut faire avec un smartphone !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *