Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Dans le monde DDLG, le statut de Little Girl traîne avec lui un grand nombre de stéréotypes tous plus grotesques les uns que les autres. Ce terme masque aussi une situation très déséquilibrée de la communauté DDLG du fait même des stéréotypes qu’on lui prête.

Nous allons donc essayer dans cette article de faire un peu la part des choses. Je précise que ce qui suit n’est que l’expression de ma perception personnelle du DDLG et n’engage donc que moi.

 

La Little girl n’est pas forcément jeune et top modèle

Little Girl n’est pas une question d’âge mais d’état d’esprit. Ce n’est pas lié à l’âge de la femme mais à sa volonté de préserver son coté enfant. Vous pouvez donc avoir 20 ans, mais aussi 30, 40, 50, 60 et même plus. Cela n’enlèvera rien à votre statut de Little

Vous n’êtes pas non plus obligée d’être un top modêle. Quand on regarde sur Internet, ce que l’on voit surtout ce sont des photos de jeunes femmes sublimes (mais surtout retouchées avec Photoshop) et habillées comme des midinettes, avec la petites jupes, la petite culotte qui va bien, etc. Mais ça, ce n’est pas le monde réel. Dans le vrai monde, les Littles ont toutes les morphologies, et les Daddys aussi du reste. Si le physique est la première chose que l’on voit, le mental de la personne compte nettement plus, c’est lui qui fera que la relation durera dans le temps, pas le physique. Et soyons honnête, les Daddys ne sont pas tous des beaux gosses !

Il n’y a pas que des Littles girls

Little Girl est un terme générique qui dans l’esprit des gens, veut dire que cela ne concerne que les filles. Mais il n’en est rien. Il y a aussi les Littles Boys, sans oublier les bi, les switchs etc. Hors notre société patriarcale, ne s’intéressent à un seul type de relation. Ce schéma est imposé par les hommes, qui pour beaucoup veulent des Little Girls jeunes et jolies car c’est le modèle largement prôné sur les réseaux.

Les petits garçons aussi ont le droit d’avoir une Maman. Hors cette configuration est très souvent ignorée voir volontairement occultés car on considère qu’un homme doit être fort, viril et protecteur. Du coup, comment pourrait-il avoir besoin d’une maman ? Un homme n’est pas obligé d’être fort, viril et protecteur. Il peut l’être, mais il a le droit de ne pas l’être en permanence. Il a le droit d’avoir son jardin d’enfant ou il peut se ressourcer avant de retourner dans l’arène. Il y a aussi les Little Boys qui cherchent eux aussi un papa. La ça devient quasiment mission:impossible ! Dans le même registre, nous avons les filles qui veulent une maman. Les Mommys sont rares. On pourrait continuer encore longtemps dans ce registre tant les configurations sont nombreuses.

Vous n’êtes pas obligé d’être une experte en sexe

Sur internet, le DDLG, c’est le mec en costume noir cravate qui fait des trucs de ouf avec une Little bombe atomique. Je vais casser un mythe, mais le DDLG ce n’est pas ça. La plus part des gens ont une sexualité normale, surtout pour ceux qui n’ont jamais transité par la communauté BDSM. Vous pouvez être une novice, une vierge, un femme expérimentée, une mère de famille, toutes les configurations sont permises. Être une Little Girl ne veut pas dire que vous êtes une adepte du SM hard ou même soft, sauf si c’est votre choix, et seulement si c’est votre choix.

vous pouvez aimer une autre couleur que le rose

Dans l’esprit des gens, une Little aime forcément le rose et adore obligatoirement les films de Disney. Et bien non, ce n’est pas une obligation. Vous avez le droit d’être gothique, d’aimer le noir et le rouge. En fait, vous avez le droit d’aimer ce que vous voulez car une Little Girl c’est avant tout une femme adulte, donc avec des envies et des goûts d’adulte. Rien ne vous empêche donc d’être fan de films d’horreur. Regarder un Alien dans les bras de son Daddy, c’est tout aussi agréable que de le faire devant un Disney. Tous les goûts sont dans la nature.

MEFIEZ VOUS DES LISTES

Sur le Net, on trouve toutes sortes de listes sur ce que doit être une Little Girl. Étrangement, la quasi totalité d’entre elles sont faites par des hommes. Mais à la base, c’est à vous de savoir ce que vous voulez être pour votre Daddy. Car c’est bien en fonction de vos envies et besoins que vous allez choisir votre Daddy.

Alors quand vous tombez sur une liste, soyez très vigilante. Ces listes ne servent qu’à propager des stéréotypes qui ne vous correspondent pas forcément. En les lisant, vous allez finir par douter, vous dire que vous n’êtes pas une vraie Little car vous n’aimez pas ci ou ne faites pas cela. Ne laissez pas ces listes, faites par d’autres, vous dicter votre conduite de Little. Soyez vous, soyez le pleinement et sans honte. Chaque Little est unique alors revendiquez cette unicité haut et fort.

Ces listes, vous pouvez les lire, mais prenez-les pour ce qu’elles sont, de simples listes faites par d’autres qui ne vous connaissent pas et ne savent donc rien de vos envies et de vos besoins. Restez focalisée sur vous, sur votre relation si vous en avez une, sur votre Daddy. Les listes ne doivent pas guider votre vie de Little. Seul votre Daddy peut vous guider, car c’est vous l’avez choisi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *