Elle a débarqué dans ma vie sans prévenir. Elle, c’est ma princesse, Little et esclave, mais plus que tout, elle est surtout mienne. Thysminia DE DEPHYSIOS, une femme qui fait de moi le plus heureux des Maîtres & Daddys.

 

THYSMINIA DE DÉPHYSIOS

Nous avons souvent tendance à vouloir nous présenter en nous plaçant dans des cases prédéfinies par la société dans laquelle nous vivons. Mais, quoiqu’il arrive, nous devons être conscients que nous serons toujours plus que ce que nous voulons ou pouvons montrer à ceux qui nous entourent et il faudrait bien plusieurs vies à chacun de nous avant de pouvoir faire le tour de ce que nous sommes. Je vais donc tenter de vous présenter la partie de moi que je connais le mieux et qui n’est pourtant qu’un bref reflet de profondeurs océaniques plus mystérieuses (hihihi).

Avant toute chose, je suis l’esclave d’un Maître que j’aime profondément. De par mon côté enfant et chichi-gnangnan, je suis également sa Little ou comme Il le dit si bien, son bébé, sa puce, sa princesse et même sa petite salope selon les moments et les attentions qu’Il me porte. Je suis une pipelette qui ne se tait que lorsqu’elle porte sa tétine ou bien quand elle dort. D’une timidité extrême lorsqu’il y a du monde, je me transforme dés que je me sens en confiance pour raconter des blagues que pas grand monde ne comprend, rire devant les cabrioles de mon chat, m’extasier devant les beautés de la nature, rêver face aux bleus de la mer et du ciel, chanter en même temps que mes Disney préférés, jouer avec mes petits-enfants ou ceux des autres, parler Loi d’attraction, éducation positive, PNL ou Ennéagramme et quand mon Dono le veut bien jouer à des jeux de société et même colorier.

Je suis tout ça et bien plus encore mais ce qui est certain c’est que je suis quelqu’un qui aime la vie en général et la mienne en particulier car je l’ai choisie et par les temps qui courent c’était bien le plus beau cadeau que je pouvais me faire et je souhaite à chacun d’en faire autant sur cette terre…

THYSMINIA