Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

La fermeture un peu brutale de la Part De L’Ombre, suite à une migration désastreuse de mon hébergeur (Infomaniak) a généré un grand vide en moi. Même si je voulais le fermer ce blog, dans mon esprit cela n’aurai pas dû se produire ainsi. J’aurais d’abord mis le nouveau en ligne et ensuite clôturer LPDLO.

Pendant plusieurs moi, j’ai erré comme une âme en peine. Et puis la délivrance est venue. Depuis plusieurs jours je travaille dessus. Aujourd’hui, à la date prévue, il est là, tout beau, tout neuf, tout chaud.

Déphysios.fr, un blog plus personnel, plus en adéquation avec que je veux faire.

Vous trouverez deux rubriques principales qui expliquent en détail les deux aspects de ma vision du BDSM et donc de la nature de la relation que j’entretiens avec Thysminia, mon épouse, esclave et little.

  • Le BDSM : C’est une partie importante de moi. C’est mon mode de vie depuis 2006. Je ne me vois pas vivre autrement, du moins, pas dans un cadre vanille. Cela serait une mort lente et douloureuse.
  • Le DDLG : Je ne suis pas que Maître, je suis aussi Daddy car mon esclave a une part enfant très prononcée. Ignorer cette partie d’elle-même serait une grave erreur selon moi. De plus, je ne suis pas un adepte de l’éducation par la souffrance. Je préfère de très loin le chemin de la bienveillance et de l’éducation positive.

 « AU FIL DE L’EAU » sera une sorte de carnet de bord du blog. Vous y trouverez toutes les évolutions qui le concerne mais aussi tous mes délires ou mes coups de gueules sur tout et n’importe quoi, une sorte de petit journal personnel.

Si vous souhaitez me faire part de vos remarques, le formulaire CONTACT est fait pour ça.

Je vous invite donc à venir nombreux découvrir ce nouveau site, ainsi que les pages Facebook associées :

Cordialement,
Déphysios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *