Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

NOUVELLESContrairement à ce que certains pourraient penser, je ne suis pas mort, et Thysminia non plus du reste. Mais il faut bien reconnaître que notre vie BDSM est en mode pause pour l’instant. Voici donc quelques nouvelles. Nous sommes actuellement chez l’aîné des garçons, en Normandie, pour l’arrivée imminente du deuxième petit fils. Autant dire que nous sommes à des années lumière de notre ambiance habituelle.

AINSI VA LA VIE

Il y a beaucoup de chose à préparer tant coté famille que coté couple. Nous avons laissé notre voiture, ou plus exactement, elle nous à laissé tomber sur le bord de l’autoroute fin juin. Du coup, nous avons décidé de ne voyager que par les moyens de transports en commun, train, bus ou avion.

Cette décision n’est pas sans concéquance car on ne transporte pas la même quantité de chose avec un Berlingo. Nous avons maintenant 2 sacs à dos, une valise et toujours notre chat adoré Syrius.

Le fait d’être chez la famille permet aussi de pouvoir se réorganiser et s’équiper tranquillement, sans stress ni précipitation. Donc pour l’instant, nous profitons de l’instant présent et reprendront une vie plus agitée dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *