Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Pour une fois, je n parlerais ni de moi, ni de  Thysminia. J’aimerais vous faire partager un site que j’ai découvert il y a peu et que je consulte régulièrement. Il s’agit du blog de Soumise Amazone.

Pour ce blog là ? Tout simplement parce qu’il me parle. Il s’agit d’une histoire, celle d’un couple avec enfants mais aussi avec un lien particulier entre les époux, une relation Maître / soumise, comme la notre et qui évolue vers un lien Maître / esclave.

Cette histoire est racontée à travers les yeux de la soumise ou plutôt devrais je dire l’apprentie esclave. À lire absolument. Un exemple de vie BDSM 24/7 en mode réel, loin des fantasmes que l’on trouve sur la toile et encore plus loin des inepties de 50 nuances de machin !

 

3 réponses à SOUMISE AMAZONE

  • Bonjour Monsieur,
    tout a fait d’accord avec Vous, encore que 50 nuances de machin truc a peut être été un déclic pour certain(es), histoire d’enfin s’avouer qu’une relation différente était possible et à vivre.
    Après à adapter à la réalité du terrain quotidien.

  • Mes respects Monsieur,

    Comme je Vous rejoins. Le blog d’amazone est certainement l’un des meilleurs blogs que j’ai pu parcourir, que ce soit en termes de qualité d’écriture ou d’authenticité, et m’a permis de créer une amitié forte avec une très belle personne. Une chance rare.

    J’en profite pour vous souhaiter, à Vous et à Votre esclave, une merveilleuse nouvelle vie sur les routes. Nous devrions de notre côté déménager et reprendre l’exploitation d’un gîte et d’une yourte dans le nord Auvergne à l’automne, si ce projet se concrétise et que Vous le tenez pour agréable, mon Maître me charge de Vous dire que nous serions ravis que Vous puissiez faire une halte chez nous.

    Sincèrement,

    élerinna, kajira de Maître Elendil

  • Merci Monsieur pour ce partage. Vous me faites rougir …
    Et merci à Dame de C et à ma belle Elerinna pour vos commentaires. Me voilà toute chose devant ces compliments…

    Respectueusement,
    amazone, esclave novice de Maître Alpha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *