Twitter
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Notre vie nomade a débuté le 5 mars 2017. Nous avons quitté Martigues, dans les Bouches-du-Rhône pour un petit village de Lozère, Chirac, près de Marvejols. Dès les premiers jours, nous sommes sentis bien et apaisés. Du coup, petit à petit, tout s’est mis en mode pause, même le BDSM. Un peu plus d’un mois de détente n’était pas de trop pour évacuer les stress, les angoisses et surtout les contraintes de la vie.

Un nouveau rythme de vie doit maintenant se mettre en place. Un peu de sport le matin, après le petit déjeuner, ensuite écriture pour Thysminia, traitement des photos pour moi. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait autant de photos. Notre blog commun demande beaucoup de travail, mais pour ce qui est de la partie technique, je suis dans mon élément et j’adore ça. Les après-midis sont surtout dévouées aux visites et à la découverte de la Lozère. Nous sommes dans un petit chalet avec une petite terrasse en bois, idéale pour manger dehors. Nous avons même commencé les barbecues. Nos premiers depuis notre retour de Guadeloupe en 2010.

Le BDSM n’est pas fini pour autant. Je dirais même que c’est tout le contraire. Je pense que le moment est venu pour nous de démarrer une nouvelle histoire BDSM, avec un autre contexte, de nouvelles règles, de nouveaux jeux. Nous avons évolué, et nos envies ne sont plus tout à fait le même qu’au début. Il faudra encore quelques temps pour que tout cela se mette en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *